Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 13435
Meilleur ebooks téléchargement gratuit pdf

Monsieur pan E L James

Meilleur ebooks téléchargement gratuit pdf Monsieur

Télécharger Monsieur PDF


Caractéristiques

  • Monsieur
  • E L James
  • Nb. de pages: 474
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782709665469
  • Editeur: JC Lattès
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Meilleur ebooks téléchargement gratuit pdf Monsieur

Overview

Après le phénomène Cinquante Nuances, E L James nous offre, avec Monsieur, une nouvelle histoire d'amour pleine de passion et de suspense. LONDRES, 2019. Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n'a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les responsabilités que cela implique.
Un rôle auquel il n'est pas préparé. Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d'arriver en Angleterre. Fasciné par cette mystérieuse musicienne, aussi discrète que belle, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu. Qui est vraiment Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ? Et comment réagira-t-elle, lorsqu'elle découvrira que lui aussi cache des secrets ? Du coeur de Londres aux Cornouailles sauvages en passant par la beauté austère des Balkans, Monsieur est un thriller érotique qui tiendra le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

Les clients ont également aimé: Ebook pdf en ligne téléchargement gratuit Brouillard au pont de Tolbiac PDF CHM 9782266201988 (French Edition) read pdf, Téléchargez des livres en grec L'AFFAIRE NAYOX read pdf, Epub ebooks téléchargements Les loups à leur porte in French here, Spanish download books The Empath's Survival Guide: Life Strategies for Sensitive People by Judith Orloff 9781683642114 in English link,